Vous avez passé tellement de temps à regarder l’immeuble en face de chez vous que vous avez du mal à vous rappeler à quoi ressemble la nature, la vraie nature avec des arbres qui dansent dans le vent, de la pelouse à perte de vue, l’océan qui vient s’écraser sur une plage. Avec les copains des hôtels Luxe et Premium du groupe Accor, on a sélectionné 3 destinations où vous ressourcer, dans des hôtels sublimes qui ne laissent rien au hasard, ni votre confort, ni votre bien-être, et où votre regard peut s’échapper dans le lointain. Et si vous voulez encore plus d’idées, toutes les destinations de vos Chic Frenchcation sont là.
--
Chic Frenchcation
Découvrez les plus belles escapades de France ici
Article partenaire
Des vignes et des plages
Destination parfaite pour ceux qui ne tiennent pas en place, le Médoc est idéalement situé en bordure d’océan atlantique pour les accros à la plage et les férus de surf, dans une nature verdoyante faite de landes et de vignobles pour les amoureux de balades, et tout près de Bordeaux pour les amateurs d’histoire, d’architecture et de shopping. Sans oublier les passionnés de bons vins qui seront servis.
--
Pour savoir où poser vos valises c’est là
Découvrez d’autres belles escapades ici
Au bout de la France
Quand vous arrivez au Conquet, en Bretagne, vous êtes déjà à la pointe occidentale de la France, face à l’océan, baigné des embruns marins et dans une nature sauvage qui vous ouvre l’appétit pour manger de bonnes crêpes maison revigorantes. Et si vous voulez aller encore plus loin, vous embarquez pour une traversée jusqu’à l’île d’Ouessant, la terre la plus occidentale de la France métropolitaine. Déconnexion assurée.
--
Pour savoir où poser vos valises c’est là
Découvrez d’autres belles escapades ici
Dans les pas des rois
Pour un week-end entre ville et nature, on choisit forcément Pau, posée au pied des Pyrénées qu’on ne perd jamais de vue, traversée par le Gave de Pau et baignée d’une riche histoire. Immanquable, vous flânez des heures dans le château où est né Henri IV, érigé au XIIe siècle et de nombreuses fois modifié par la suite, avant de découvrir les petites rues ombragées de la belle du Béarn.
--
Pour savoir où poser vos valises c’est là
Découvrez d’autres belles escapades ici