• lire l'article v

Notre top 3 de 2019

Accueil | 23 Décembre 2019

Cette année, chez Out of Office, on a beaucoup voyagé. De Miami à l’île japonaise de Naoshima, du Sénégal à la Suède, en passant par les petites routes de France, on en a fait des kilomètres et on en a vu de belles choses. Pour mettre son point final à 2019, on a même sélectionné les 3 plus beaux logements trouvés cette année. Pour rêver encore une fois avant de repartir en vacances en 2020.

Dans la pinède à Marseille

Dans la pinède à MarseilleDans la pinède à Marseille

A l’écart de l’agitation du centre-ville, vous êtes dans le plus beau logement de Marseille : La Pinède. Un studio hyper charmant, très cosy et parfaitement décoré. La bonne nouvelle, c’est que cette sublime déco, vous pouvez l’acheter. L’autre bonne nouvelle, c’est que même s’il ne fait pas assez chaud pour profiter de la piscine, vous pouvez vous prélasser sur la terrasse, dans un transat. Et s’il ne fait pas beau du tout, vous avez même un ordi avec Netflix à dispo. Royal.
--
La Pinède
129 € / nuit

Un bateau à Stockholm

Un bateau à StockholmUn bateau à Stockholm

Dans le port de Djurgården trône le Prince Van Orangien. Ce bateau-hôtel des années 1930 et ses 6 cabines à la déco à l’ancienne est un véritable voyage dans le temps. Le petit déjeuner à base de produits locaux est servi dans la salle à manger d’époque, et vous trouvez même à bord un resto étoilé et un bistrot gastro pour goûter une cuisine nordique moderne.
--
Oaxen Prince Van Orangien
Beckholmsbron 26, 115 21 Stockholm
A partir de 190 € la nuit

Dans une bulle suisse

Dans une bulle suisseDans une bulle suisse

Vous ne pensiez pas que c’était possible, mais quelque part dans la montagne suisse, vous pouvez dormir dans une bulle transparente, entourée d’une grande terrasse, avec vue sur la vallée. Le matin vous prenez votre café en regardant le brouillard se dissiper sur la montagne, le soir vous vous endormez en regardant les étoiles.
--
Whitepod
Valais
À partir de 390 CHF

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v