• lire l'article v

Un sauna caché au milieu des arbres

Proche Paris | 7 Janvier 2019

Les vacances de Noël... On appelle vraiment ça des vacances ? Balivernes ! Au mieux vous avez couru la France pour fêter Noël avec toute votre famille, fait jouer des enfants entre 1 et 12 ans, fait à manger pour 25, bu trop de champagne et vous êtes couché·e tous les soirs à 2h. Au pire vous avez tellement mangé de bûche et de marrons qu’une indigestion vous a cloué·e au lit jusqu’au 1er janvier. Peu importe le scénario : vous êtes vanné·e, à genoux, allongé·e par terre en train de pleurnicher. Après ces “vacances”, une pause s’impose : un week-end détox tranquille, au calme, sans bûche et sans tata Jacqueline.

Où dormir ?

Où dormir ?Où dormir ?

Sur la côte normande
Les sublimes falaises d’Etretat vous font de l’œil mais ce n’est pas avec la horde de touristes que vous allez vous reposer. Non, vous allez plutôt à 5 minutes de là, dans un parc de 20 hectares fait de riches prairies normandes, jardins paysagés et bois de pins paisibles où trône une ancienne maison de famille normande. Ici, le seul objectif est de vous détendre. Ça tombe bien car vous attendent un goûter, à prendre confortablement installé dans votre chesterfield au coin du feu, ou un soin du corps et un plouf dans la piscine chauffée du spa. Pas d'inquiétude, à qui veut se relaxer rien n’est impossible. Même profiter du sauna caché au milieu des arbres.
--
Les Pins de César
1 chemin des Echos, 76280 Saint-Jouin-Bruneval
Tél. 02 32 73 69 10
A partir de 180 €/nuit

Où manger ?

Chez des Bretons
Cette crêperie ne paye pas de mine, mais vous y dégusterez assurément les meilleures galettes au sarrasin de la région. Mention spéciale pour la Sur-Scorff à l’andouille de Guémené et la fondue de poireaux.
--
Crêperie Le Lann-Bihoué
45, rue Notre Dame, 76790 Etretat
Galette autour de 9 €

 
- Après avoir longé les falaises toute la matinée, vous finirez par déjeuner au Club House du célèbre Golf d’Etretat pour admirer sous un autre angle la porte d’Aval. Profitez-en pour déguster la pêche du jour du Mareyeur.

Un sauna caché au milieu des arbres

Relax à Etretat
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v